Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steffi in Rennes
Steffi in Rennes
Publicité
Archives
Steffi in Rennes
Derniers commentaires
18 septembre 2005

Mein Zuhause .... / Le chez-moi...

... für die nächsten Wochen und Monate.    ...pour les semaines et mois à venir.

imgp0999 Für alle Schreibwilligen meine Postanschrift: Stephanie Otto, chez Famille Thomas,  12 avenue du Maine, 35131 Chartres de Bretagne

Pour tous ceux qui aimeraient bien m’écrire mon adresse postale : Stephanie Otto, chez Famille Thomas,  12 avenue du Maine, 35131 Chartres de Bretagne

imgp0997 Mein Zuhause, chez-moi

  gr__en_nderung_drehen_von_ma_chambre_chez_les_thomas_2  gr__en_nderung_ma_chambre_chez_les_thomas mein Zimmer in der zweiten Etage, ma chambre au deuxième étage

gr__en_nderung_wohnzimmer das Wohnzimmer, le salon

gr__en_nderung_auf_der_terasse die Terasse la térasse

gr__en_nderung_ma_famille_d_h_te und schliesslich meine Gastfamilie (die zwei Töchter wohnen nicht mehr in Chartres, werden aber sicherlich auf den Weihnachtsbildern zu sehen sein.

Et enfin ma famille ici en France (les deux filles n’habitent plus à Chartres, mais elles seront certainement sur les photos de noël)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité